Jardiner chez soi

Chez soi

  • bacs à plantes installation-cultiver chez soi

Cultiver chez soi, Papycool c’est la solution. Vous souhaitez cultiver votre potager mais n’avez pas de jardin … Les bacs à jardiner surélevés Papycool sont faits pour vous !

Sur une terrasse, un balcon, dans une cour, choisissez les bacs de dimensions 90×50 cm : bacs à herbes aromatiques, bac à plantes, potager sur pieds. Vous apprécierez le confort de jardinage (à hauteur d’homme, plus besoin de se baisser) et la proximité. Pensez aussi à la tablette d’appoint pour poser vos outils, un pot, une jardinière de fleurs, aux roulettes pour déplacer vos bacs.

Cultiver chez soi, vous avez un jardin mais aussi des douleurs lombaires…
Vous avez des animaux (chiens, taupes,…) qui contaminent votre jardin….
Vous aimez le jardinage facile (peu de désherbage)…
Les bacs à jardiner surélevés Papycool 95×75 cm sont faits pur vous !
Sur votre terrain, dans votre jardin, vous avez de la place alors profitez-en !

Créez vos carrés potagers surélevés en associant nos différents modèles de Bacs en fonction de vos besoins : Bacs à herbes aromatiques, bacs à plantes, potagers sur pieds. Pensez aussi au tunnel de culture qui transformera votre bac en serre.

Cultiver chez soi, vous vous déplacez en fauteuil roulant, souffrez de handicap mais souhaitez garder une activité… Les jardinières surélevées accessibles aux personnes à mobilité réduite de Papycool sont faites pour vous ! Vous souhaitez habiller un mur disgracieux, vous protéger du vis-à-vis… Le bac treillis surélevé de Papycool est fait pour vous ! Vous souhaitez initier vos enfants au jardinage ou leur faire plaisir… Le bac à jardiner junior et le bac à sable surélevé est fait pour eux !

Pour davantage de renseignements consulter la page notre concept.